Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > technique publicitaire
technique publicitaireSynonyme(s)PLV ;publicité comparative publicité sur le lieu de venteVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Comment décrypter une pub, essai interdisciplinaire / Isabelle Bouchet in Inter C.D.I., 187 (janvier-février 2004)
[article]
Titre : Comment décrypter une pub, essai interdisciplinaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Bouchet, Auteur ; Sabine Mevel, Auteur Année : 2004 Article : p. 71-75 Note générale : grille de lecture
in Inter C.D.I. > 187 (janvier-février 2004)Descripteurs : interdisciplinarité / lecture de l'image / publicité / technique publicitaire Résumé : Compte rendu d'une activité pluridisciplinaire menée autour de l'étude comparative de publicités françaises, espagnoles et sud-américaines sur l'eau, les voitures et les aliments pour animaux.
Nature du document : documentaire [article] Comment décrypter une pub, essai interdisciplinaire [texte imprimé] / Isabelle Bouchet, Auteur ; Sabine Mevel, Auteur . - 2004 . - p. 71-75.
grille de lecture
in Inter C.D.I. > 187 (janvier-février 2004)
Descripteurs : interdisciplinarité / lecture de l'image / publicité / technique publicitaire Résumé : Compte rendu d'une activité pluridisciplinaire menée autour de l'étude comparative de publicités françaises, espagnoles et sud-américaines sur l'eau, les voitures et les aliments pour animaux.
Nature du document : documentaire L'homme qui hante les rêves / Emmanuel Deslouis in Science & vie junior, 297 (juin 2014)
[article]
Titre : L'homme qui hante les rêves Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Deslouis, Auteur Année : juin 2014 Article : p. 78-81
in Science & vie junior > 297 (juin 2014)Descripteurs : Internet / technique publicitaire Résumé : Enquête sur un coup marketing qui doit son succès mondial aux internautes : origines de l'affaire et répercussions. Nature du document : documentaire [article] L'homme qui hante les rêves [texte imprimé] / Emmanuel Deslouis, Auteur . - juin 2014 . - p. 78-81.
in Science & vie junior > 297 (juin 2014)
Descripteurs : Internet / technique publicitaire Résumé : Enquête sur un coup marketing qui doit son succès mondial aux internautes : origines de l'affaire et répercussions. Nature du document : documentaire Les marques vous piègent sur la toile ! / Ophélie Colas Defrancs in Science & vie junior, 270 (mars 2012)
[article]
Titre : Les marques vous piègent sur la toile ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Ophélie Colas Defrancs, Auteur Année : mars 2012 Article : p. 80-85
in Science & vie junior > 270 (mars 2012)Descripteurs : publicité / technique publicitaire Résumé : Apprenez à déjouer les stratagèmes des marques sur internet. Nature du document : documentaire [article] Les marques vous piègent sur la toile ! [texte imprimé] / Ophélie Colas Defrancs, Auteur . - mars 2012 . - p. 80-85.
in Science & vie junior > 270 (mars 2012)
Descripteurs : publicité / technique publicitaire Résumé : Apprenez à déjouer les stratagèmes des marques sur internet. Nature du document : documentaire Des Objets et des hommes. Tranche de pub / CNDP (1998)
Titre de série : Des Objets et des hommes Titre : Tranche de pub Type de document : document projeté ou vidéo Editeur : CNDP, 1998 Collection : Galilée Description : 1 vidéocassette, 26 min ISBN/ISSN : 002 K 1057 Descripteurs : parrainage publicitaire / publicité / technique publicitaire Résumé : Du revendeur de meubles de province à l'association humanitaire, en passant par les fabricants de jean, personne ne peut aujourd'hui se passer de la publicité. - Sponso-ring (4') - Simple comme une pub (13') - Le jean et la pub (6')
Nature du document : documentaire Discipline : Technologie Des Objets et des hommes. Tranche de pub [document projeté ou vidéo] . - CNDP, 1998 . - 1 vidéocassette, 26 min. - (Galilée) .
ISSN : 002 K 1057
Descripteurs : parrainage publicitaire / publicité / technique publicitaire Résumé : Du revendeur de meubles de province à l'association humanitaire, en passant par les fabricants de jean, personne ne peut aujourd'hui se passer de la publicité. - Sponso-ring (4') - Simple comme une pub (13') - Le jean et la pub (6')
Nature du document : documentaire Discipline : Technologie Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Des Objets et des hommes. Tranche de pub / CNDP (1998)
Titre de série : Des Objets et des hommes Titre : Tranche de pub Type de document : document projeté ou vidéo Editeur : CNDP, 1998 Collection : Galilée Description : 1 vidéocassette, 26 min ISBN/ISSN : 002 K 1057 Descripteurs : parrainage publicitaire / publicité / technique publicitaire Résumé : Du revendeur de meubles de province à l'association humanitaire, en passant par les fabricants de jean, personne ne peut aujourd'hui se passer de la publicité. - Sponso-ring (4') - Simple comme une pub (13') - Le jean et la pub (6')
Nature du document : documentaire Discipline : Technologie Des Objets et des hommes. Tranche de pub [document projeté ou vidéo] . - CNDP, 1998 . - 1 vidéocassette, 26 min. - (Galilée) .
ISSN : 002 K 1057
Descripteurs : parrainage publicitaire / publicité / technique publicitaire Résumé : Du revendeur de meubles de province à l'association humanitaire, en passant par les fabricants de jean, personne ne peut aujourd'hui se passer de la publicité. - Sponso-ring (4') - Simple comme une pub (13') - Le jean et la pub (6')
Nature du document : documentaire Discipline : Technologie Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire A quoi sert la publicité? / Carole Billiout in Citoyen junior, 43 (juin 2014)
Permalink