Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Qui craint le grand méchant risque ? / Erwan Lecomte in Science & vie junior, 270 (mars 2012)
[article]
Titre : Qui craint le grand méchant risque ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Erwan Lecomte, Auteur Année : mars 2012 Article : p. 62-65
in Science & vie junior > 270 (mars 2012)Descripteurs : perception / risque Résumé : Vrais et faux risques de la vie quotidienne. La perception du danger est différente selon les individus. Nature du document : documentaire [article] Qui craint le grand méchant risque ? [texte imprimé] / Erwan Lecomte, Auteur . - mars 2012 . - p. 62-65.
in Science & vie junior > 270 (mars 2012)
Descripteurs : perception / risque Résumé : Vrais et faux risques de la vie quotidienne. La perception du danger est différente selon les individus. Nature du document : documentaire Et si on augmentait notre réalité ? / Eric Chariot in Cosinus, 152 (septembre 2013)
[article]
Titre : Et si on augmentait notre réalité ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Chariot, Auteur Année : septembre 2013 Article : p. 6-13
in Cosinus > 152 (septembre 2013)Descripteurs : fonction sensorielle / innovation technologique / perception Résumé : Avec le développement des smartphones et des tablettes, la réalité augmentée est en plein boom. Ce procédé permet d'ajouter des informations (images, sons...) à ce que l'on voit, sent, touche... pour se guider, découvrir ou juste pour jouer. Comment cela fonctionne-t-il ? Quelles sont les domaines d'application ? Nature du document : documentaire [article] Et si on augmentait notre réalité ? [texte imprimé] / Eric Chariot, Auteur . - septembre 2013 . - p. 6-13.
in Cosinus > 152 (septembre 2013)
Descripteurs : fonction sensorielle / innovation technologique / perception Résumé : Avec le développement des smartphones et des tablettes, la réalité augmentée est en plein boom. Ce procédé permet d'ajouter des informations (images, sons...) à ce que l'on voit, sent, touche... pour se guider, découvrir ou juste pour jouer. Comment cela fonctionne-t-il ? Quelles sont les domaines d'application ? Nature du document : documentaire