Okapi . 1020Mention de date : 15 mars 2016 Paru le : 15/03/2016 |
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
[article]
Titre : "Je voudrais devenir photographe" : Planète métiers Type de document : texte imprimé Auteurs : Théo Lombardo, Auteur Année : 15 mars 2016 Article : p.24
in Okapi > 1020 (15 mars 2016)Descripteurs : métier : image et son / photographe Résumé : Brièvement, le métier de photographe et le parcours de formation de Pierre pour y parvenir. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/photographe [article] "Je voudrais devenir photographe" : Planète métiers [texte imprimé] / Théo Lombardo, Auteur . - 15 mars 2016 . - p.24.
in Okapi > 1020 (15 mars 2016)
Descripteurs : métier : image et son / photographe Résumé : Brièvement, le métier de photographe et le parcours de formation de Pierre pour y parvenir. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/photographe Dans les coulisses du 20h / Marie de Cazanove in Okapi, 1020 (15 mars 2016)
[article]
Titre : Dans les coulisses du 20h : Dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie de Cazanove, Auteur ; Lahcène Abib, Photographe Année : 15 mars 2016 Article : p.10-16
in Okapi > 1020 (15 mars 2016)Descripteurs : journaliste / métier : information / métier : presse et édition / télévision Résumé : Comment se prépare le journal télévisé sur TF1 ? De 9h30 au soir, suis les étapes de fabrication, les réunions, les visionnages,.. Découvre qui sont les différents journalistes et quels autres métiers oeuvrent pour une information correcte des spectateurs. En fin d'article : une petite histoire du JT ; que signifie "audience". Nature du document : documentaire [article] Dans les coulisses du 20h : Dossier [texte imprimé] / Marie de Cazanove, Auteur ; Lahcène Abib, Photographe . - 15 mars 2016 . - p.10-16.
in Okapi > 1020 (15 mars 2016)
Descripteurs : journaliste / métier : information / métier : presse et édition / télévision Résumé : Comment se prépare le journal télévisé sur TF1 ? De 9h30 au soir, suis les étapes de fabrication, les réunions, les visionnages,.. Découvre qui sont les différents journalistes et quels autres métiers oeuvrent pour une information correcte des spectateurs. En fin d'article : une petite histoire du JT ; que signifie "audience". Nature du document : documentaire Et toi, es-tu un(e) mytho ? / Valérie Gautier in Okapi, 1020 (15 mars 2016)
[article]
Titre : Et toi, es-tu un(e) mytho ? : Enquête Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Gautier, Auteur ; Luc Cornillon, Illustrateur Année : 15 mars 2016 Article : p.26-31
in Okapi > 1020 (15 mars 2016)Descripteurs : mensonge / personnalité Résumé : Le mensonge est dans notre nature. Quelles sont les raisons qui peuvent te pousser à mentir ou à transformer la réalité..? Nature du document : documentaire [article] Et toi, es-tu un(e) mytho ? : Enquête [texte imprimé] / Valérie Gautier, Auteur ; Luc Cornillon, Illustrateur . - 15 mars 2016 . - p.26-31.
in Okapi > 1020 (15 mars 2016)
Descripteurs : mensonge / personnalité Résumé : Le mensonge est dans notre nature. Quelles sont les raisons qui peuvent te pousser à mentir ou à transformer la réalité..? Nature du document : documentaire Gaffe à tes oreilles in Okapi, 1020 (15 mars 2016)
[article]
Titre : Gaffe à tes oreilles : Décodage Type de document : texte imprimé Année : 15 mars 2016 Article : p.18-19
in Okapi > 1020 (15 mars 2016)Descripteurs : audition / bruit Résumé : Infographie sur le circuit du son dans l'oreille, des chiffres, et des conseils pour préserver ses oreilles. Nature du document : documentaire [article] Gaffe à tes oreilles : Décodage [texte imprimé] . - 15 mars 2016 . - p.18-19.
in Okapi > 1020 (15 mars 2016)
Descripteurs : audition / bruit Résumé : Infographie sur le circuit du son dans l'oreille, des chiffres, et des conseils pour préserver ses oreilles. Nature du document : documentaire