Okapi . 1022Mention de date : 15 avril 2016 Paru le : 15/04/2016 |
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
[article]
Titre : "J'aimerais devenir géologue !" Type de document : texte imprimé Auteurs : Hermine de Saint-Julien, Auteur Année : 15 avril 2016 Article : p.24
in Okapi > 1022 (15 avril 2016)Descripteurs : géologue / métier : sciences de la nature Résumé : Brève présentation du métier de géologue. Témoignage de Justine ; son parcours, le travail, études et formation. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/geologue [article] "J'aimerais devenir géologue !" [texte imprimé] / Hermine de Saint-Julien, Auteur . - 15 avril 2016 . - p.24.
in Okapi > 1022 (15 avril 2016)
Descripteurs : géologue / métier : sciences de la nature Résumé : Brève présentation du métier de géologue. Témoignage de Justine ; son parcours, le travail, études et formation. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/geologue Bingo Royal / Estelle Warin in Okapi, 1022 (15 avril 2016)
[article]
Titre : Bingo Royal Type de document : texte imprimé Auteurs : Estelle Warin, Auteur ; Princess H, Illustrateur Année : 15 avril 2016 Article : p.18-19
in Okapi > 1022 (15 avril 2016)Descripteurs : monarchie / Royaume-Uni Résumé : Résumé en quelques dates de la vie et de ce qui fait la popularité de la reine Elizabeth II. Nature du document : documentaire [article] Bingo Royal [texte imprimé] / Estelle Warin, Auteur ; Princess H, Illustrateur . - 15 avril 2016 . - p.18-19.
in Okapi > 1022 (15 avril 2016)
Descripteurs : monarchie / Royaume-Uni Résumé : Résumé en quelques dates de la vie et de ce qui fait la popularité de la reine Elizabeth II. Nature du document : documentaire Comment étudie-t-on dans un collège anglais ? / Marie Remande in Okapi, 1022 (15 avril 2016)
[article]
Titre : Comment étudie-t-on dans un collège anglais ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Remande, Auteur ; Magali Delporte, Illustrateur Année : 15 avril 2016 Article : p.26-31
in Okapi > 1022 (15 avril 2016)Descripteurs : Angleterre / collège Résumé : La vie et le rythme dans un collège anglais : Tockington Manor School, près de Bristol, qui fait penser à Poudlard. Règles de vie, uniforme, clubs, sport, internat, Internet, politesse, entraide,.. Nature du document : documentaire [article] Comment étudie-t-on dans un collège anglais ? [texte imprimé] / Marie Remande, Auteur ; Magali Delporte, Illustrateur . - 15 avril 2016 . - p.26-31.
in Okapi > 1022 (15 avril 2016)
Descripteurs : Angleterre / collège Résumé : La vie et le rythme dans un collège anglais : Tockington Manor School, près de Bristol, qui fait penser à Poudlard. Règles de vie, uniforme, clubs, sport, internat, Internet, politesse, entraide,.. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Shakespeare, what else ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Agathe Guilhem, Auteur Année : 15 avril 2016 Article : p.10-16
in Okapi > 1022 (15 avril 2016)Descripteurs : Angleterre / genre théâtral / littérature Résumé : Shakespeare, le plus grand auteur dramatique anglais, est mort il y a 400 ans. Pourquoi son oeuvre continue-t-elle d'inspirer le monde entier ? Présentation de 5 oeuvres : Roméo et Juliette, Hamlet, Othello, Macbeth, le Roi Lear. Eléments biographiques à la fin de l'article. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.shakespearelives.org/ [article] Shakespeare, what else ? [texte imprimé] / Agathe Guilhem, Auteur . - 15 avril 2016 . - p.10-16.
in Okapi > 1022 (15 avril 2016)
Descripteurs : Angleterre / genre théâtral / littérature Résumé : Shakespeare, le plus grand auteur dramatique anglais, est mort il y a 400 ans. Pourquoi son oeuvre continue-t-elle d'inspirer le monde entier ? Présentation de 5 oeuvres : Roméo et Juliette, Hamlet, Othello, Macbeth, le Roi Lear. Eléments biographiques à la fin de l'article. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.shakespearelives.org/