Détail de l'auteur
Auteur J.-F. Morin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : CDI et mathématiques Type de document : texte imprimé Auteurs : J.-F. Morin, Auteur Année : 1989 Article : p. 11-12
in Inter C.D.I. > 101 (septembre-octobre 1989)Descripteurs : classification décimale / mathématiques : discipline Résumé : Relation d'une expérience d'initiation à la classification décimale Dewey. Le public se composait du professeur de mathématique, de la documentaliste et des élèves de la classe de sixième du collège Paul Fort de Dreux (28)
Nature du document : documentaire [article] CDI et mathématiques [texte imprimé] / J.-F. Morin, Auteur . - 1989 . - p. 11-12.
in Inter C.D.I. > 101 (septembre-octobre 1989)
Descripteurs : classification décimale / mathématiques : discipline Résumé : Relation d'une expérience d'initiation à la classification décimale Dewey. Le public se composait du professeur de mathématique, de la documentaliste et des élèves de la classe de sixième du collège Paul Fort de Dreux (28)
Nature du document : documentaire Rôle du CDI dans le développement des lectures des élèves de 3e (et après...) / J.-F. Morin in Inter C.D.I., 105 (mai-juin 1990)
[article]
Titre : Rôle du CDI dans le développement des lectures des élèves de 3e (et après...) Type de document : texte imprimé Auteurs : J.-F. Morin, Auteur Année : 1990 Article : p. 49-51
in Inter C.D.I. > 105 (mai-juin 1990)Descripteurs : CDI / lecture Résumé : Différentes animations lecture qui se sont déroulées au collège Paul Fort de Dreux (28). En conclusion, l'auteur dégage les pratiques de lecture des élèves de son collège
Nature du document : documentaire [article] Rôle du CDI dans le développement des lectures des élèves de 3e (et après...) [texte imprimé] / J.-F. Morin, Auteur . - 1990 . - p. 49-51.
in Inter C.D.I. > 105 (mai-juin 1990)
Descripteurs : CDI / lecture Résumé : Différentes animations lecture qui se sont déroulées au collège Paul Fort de Dreux (28). En conclusion, l'auteur dégage les pratiques de lecture des élèves de son collège
Nature du document : documentaire