Descripteurs
![]() équipe pédagogique |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
La Perte de l'identité professionnelle / Jacques Carbonnel in Inter C.D.I., 97 (janvier-février 1989)
[article]
Titre : La Perte de l'identité professionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Carbonnel, Auteur Année : 1989 Article : p. 7-11
in Inter C.D.I. > 97 (janvier-février 1989)Descripteurs : CDI / documentaliste / équipe pédagogique Résumé : Afin de retrouver leur identité perdue, la pratique d'une pédagogie de projet peut permettre aux documentalistes d'occuper la place qui leur revient dans la communauté scolaire
Nature du document : documentaire [article] La Perte de l'identité professionnelle [texte imprimé] / Jacques Carbonnel, Auteur . - 1989 . - p. 7-11.
in Inter C.D.I. > 97 (janvier-février 1989)
Descripteurs : CDI / documentaliste / équipe pédagogique Résumé : Afin de retrouver leur identité perdue, la pratique d'une pédagogie de projet peut permettre aux documentalistes d'occuper la place qui leur revient dans la communauté scolaire
Nature du document : documentaire Stratégies pour un partenariat pédagogique au CDI / Didier Koenig in Inter C.D.I., 141 (mai-juin 1996)
[article]
Titre : Stratégies pour un partenariat pédagogique au CDI Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Koenig, Auteur Année : 1996 Article : p. 6-10
in Inter C.D.I. > 141 (mai-juin 1996)Descripteurs : CDI / documentaliste / enseignant du secondaire / équipe pédagogique / situation pédagogique Résumé : Après une brève analyse de la situation, sont proposées des stratégies succeptibles de faciliter la collaboration enseignant enseigné.
Nature du document : documentaire [article] Stratégies pour un partenariat pédagogique au CDI [texte imprimé] / Didier Koenig, Auteur . - 1996 . - p. 6-10.
in Inter C.D.I. > 141 (mai-juin 1996)
Descripteurs : CDI / documentaliste / enseignant du secondaire / équipe pédagogique / situation pédagogique Résumé : Après une brève analyse de la situation, sont proposées des stratégies succeptibles de faciliter la collaboration enseignant enseigné.
Nature du document : documentaire