Inter C.D.I. . 98Mention de date : mars-avril 1989 Paru le : 01/03/1989 |
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierTUC à toute heure : résultats de l'enquête parue dans Inter-CDI n° 96. Embaucher des TUC au CDI / Daniel Fondanèche in Inter C.D.I., 98 (mars-avril 1989)
[article]
Titre : TUC à toute heure : résultats de l'enquête parue dans Inter-CDI n° 96. Embaucher des TUC au CDI Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Fondanèche, Auteur ; Michel Mouillet, Auteur Année : 1989 Article : p. 9-14
in Inter C.D.I. > 98 (mars-avril 1989)Descripteurs : CDI / dispositif d'insertion Résumé : Analyse des données (2/3 de ceux qui ont répondu ont au moins un TUC dans leur CDI), conclusions faisant apparaître les points forts et les points faibles dans l'emploi de ces TUC. Arguments en faveur d'un "projet d'emploi des TUC" où les tâches, la formation, le recrutement seraient définis
Nature du document : documentaire [article] TUC à toute heure : résultats de l'enquête parue dans Inter-CDI n° 96. Embaucher des TUC au CDI [texte imprimé] / Daniel Fondanèche, Auteur ; Michel Mouillet, Auteur . - 1989 . - p. 9-14.
in Inter C.D.I. > 98 (mars-avril 1989)
Descripteurs : CDI / dispositif d'insertion Résumé : Analyse des données (2/3 de ceux qui ont répondu ont au moins un TUC dans leur CDI), conclusions faisant apparaître les points forts et les points faibles dans l'emploi de ces TUC. Arguments en faveur d'un "projet d'emploi des TUC" où les tâches, la formation, le recrutement seraient définis
Nature du document : documentaire Un Enseignant devant les bibliothèques : consommation ou intégration ? / Jean-Raphaël Deutsch in Inter C.D.I., 98 (mars-avril 1989)
[article]
Titre : Un Enseignant devant les bibliothèques : consommation ou intégration ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Raphaël Deutsch, Auteur Année : 1989 Article : p. 17-21
in Inter C.D.I. > 98 (mars-avril 1989)Descripteurs : autodocumentation / bibliothèque / CDI / histoire géographie Résumé : Un professeur d'histoire-géographie au Collège Sévigné à Paris apprend à ses élèves de 3e comment élaborer une dissertation géographique en utilisant toutes les ressources possibles des bibliothèques. Le travail s'effectue : en classe, au CDI, en bibliothèque municipale, à la BPI
Nature du document : documentaire [article] Un Enseignant devant les bibliothèques : consommation ou intégration ? [texte imprimé] / Jean-Raphaël Deutsch, Auteur . - 1989 . - p. 17-21.
in Inter C.D.I. > 98 (mars-avril 1989)
Descripteurs : autodocumentation / bibliothèque / CDI / histoire géographie Résumé : Un professeur d'histoire-géographie au Collège Sévigné à Paris apprend à ses élèves de 3e comment élaborer une dissertation géographique en utilisant toutes les ressources possibles des bibliothèques. Le travail s'effectue : en classe, au CDI, en bibliothèque municipale, à la BPI
Nature du document : documentaire Comment informatiser un CDI / Pierre Reipert in Inter C.D.I., 98 (mars-avril 1989)
[article]
Titre : Comment informatiser un CDI Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Reipert, Auteur Année : 1989 Article : p. 62-64
in Inter C.D.I. > 98 (mars-avril 1989)Descripteurs : CDI / informatisation Mots-clés : Sidéral Résumé : Un documentaliste dont le CDI est informatisé (logiciel SIDERAL) fait le point sur les préoccupations les plus générales de ses collègues face à un projet semblable. Propositions pour orienter un choix en matière de gestion du fonds, système mono ou multipostes, formation des publics
Nature du document : documentaire [article] Comment informatiser un CDI [texte imprimé] / Pierre Reipert, Auteur . - 1989 . - p. 62-64.
in Inter C.D.I. > 98 (mars-avril 1989)
Descripteurs : CDI / informatisation Mots-clés : Sidéral Résumé : Un documentaliste dont le CDI est informatisé (logiciel SIDERAL) fait le point sur les préoccupations les plus générales de ses collègues face à un projet semblable. Propositions pour orienter un choix en matière de gestion du fonds, système mono ou multipostes, formation des publics
Nature du document : documentaire