Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (9)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Abercrombie & Fitch / Lesley Ormal-Grenon in I love English, 180 (septembre 2010)
[article]
Titre : Abercrombie & Fitch Type de document : texte imprimé Auteurs : Lesley Ormal-Grenon, Auteur Année : 2010 Article : p. 20-21 Langues : Anglais (eng)
in I love English > 180 (septembre 2010)Descripteurs : Etats-Unis / marque commerciale / vêtement Résumé : Les adolescents américains sont des fans inconditionnels de la marque Abercrombie & Fitch, qui diffuse une image attractive auprès de ses jeunes clients. Critiquée pour ses méthodes, la marque A&F est pourtant une des plus appréciée aux Etats-Unis et dans certains pays d'Europe. Nature du document : documentaire [article] Abercrombie & Fitch [texte imprimé] / Lesley Ormal-Grenon, Auteur . - 2010 . - p. 20-21.
Langues : Anglais (eng)
in I love English > 180 (septembre 2010)
Descripteurs : Etats-Unis / marque commerciale / vêtement Résumé : Les adolescents américains sont des fans inconditionnels de la marque Abercrombie & Fitch, qui diffuse une image attractive auprès de ses jeunes clients. Critiquée pour ses méthodes, la marque A&F est pourtant une des plus appréciée aux Etats-Unis et dans certains pays d'Europe. Nature du document : documentaire Comment Décathlon nous a mis au sport / Marie de Cazanove in Okapi, 1030 (15 septembre 2016)
[article]
Titre : Comment Décathlon nous a mis au sport : Dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie de Cazanove, Auteur Année : 15 septembre 2016 Article : p.10-17
in Okapi > 1030 (15 septembre 2016)Descripteurs : bien de consommation / équipement sportif / marque commerciale / mercatique / sport de loisir Résumé : Les raisons du succès de ces magasins de sport qui attirent toute sorte de population et de tous âges. La firme est née il y a 40 ans, en même temps que la grande distribution. Les produits phares, les prix bas, l'innovation sont les points forts de cette réussite commerciale. Sur deux pages, les étapes de fabrication d'une chaussure de running. Nature du document : documentaire [article] Comment Décathlon nous a mis au sport : Dossier [texte imprimé] / Marie de Cazanove, Auteur . - 15 septembre 2016 . - p.10-17.
in Okapi > 1030 (15 septembre 2016)
Descripteurs : bien de consommation / équipement sportif / marque commerciale / mercatique / sport de loisir Résumé : Les raisons du succès de ces magasins de sport qui attirent toute sorte de population et de tous âges. La firme est née il y a 40 ans, en même temps que la grande distribution. Les produits phares, les prix bas, l'innovation sont les points forts de cette réussite commerciale. Sur deux pages, les étapes de fabrication d'une chaussure de running. Nature du document : documentaire Eurêka : le génie au quotidien / François Bertin / Ouest-France (1996)
Titre : Eurêka : le génie au quotidien Type de document : texte imprimé Auteurs : François Bertin, Auteur ; Pascal Courault, Auteur ; Nathalie Charrier, Photographe ; Jean-Claude Rouger, Illustrateur Editeur : Ouest-France, 1996 Description : 131 p. : ill. ISBN/ISSN : 2-7373-2162-X Note générale : index
Descripteurs : affiche / innovation technologique / langue / marque commerciale / publicité Mots-clés : inventions Résumé : Le camembert ?... 1850 ou 1790 ? La speakerine ?... 1954 ou 1931 ? L'Orangina ? ... 1953 ou 1936 ? Et l'épluche-légumes?... le téléphone, le Malabar, le parcmètre, la Végétaline ?... Quand a-t-on commencé à rouler à droite, à voter, à utiliser l'aspirateur ?... Qui a dit le premier : "O.K." ou "ordinateur" ou "langue de bois" ?... Eurêka, le génie au quotidien vous dit tout et vous révèle le dessous des mots, des objets, des expressions, des marques. Un merveilleux voyage au coeur du génie inventif de l'homme.
Nature du document : documentaire Eurêka : le génie au quotidien [texte imprimé] / François Bertin, Auteur ; Pascal Courault, Auteur ; Nathalie Charrier, Photographe ; Jean-Claude Rouger, Illustrateur . - Ouest-France, 1996 . - 131 p. : ill.
ISBN : 2-7373-2162-X
index
Descripteurs : affiche / innovation technologique / langue / marque commerciale / publicité Mots-clés : inventions Résumé : Le camembert ?... 1850 ou 1790 ? La speakerine ?... 1954 ou 1931 ? L'Orangina ? ... 1953 ou 1936 ? Et l'épluche-légumes?... le téléphone, le Malabar, le parcmètre, la Végétaline ?... Quand a-t-on commencé à rouler à droite, à voter, à utiliser l'aspirateur ?... Qui a dit le premier : "O.K." ou "ordinateur" ou "langue de bois" ?... Eurêka, le génie au quotidien vous dit tout et vous révèle le dessous des mots, des objets, des expressions, des marques. Un merveilleux voyage au coeur du génie inventif de l'homme.
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 609 BER documentaire CDI 001222 Disponible Made in America in I love English, 81 (septembre 2000)
[article]
Titre : Made in America Type de document : texte imprimé Année : 2000 Article : p. 6-7
in I love English > 81 (septembre 2000)Descripteurs : 20e siècle / Etats-Unis / marque commerciale Résumé : Présentation des produits inventés par les Américains et devenus célèbres dans le monde entier : Nike, McDonald's, Eastpak, Häagen-Dazs, Levi's, Boeing, Apple Macintosh, Texas Instruments, Harley Davidson, Kellog's, Tropicana, Heinz, Kodak, Timberland, Gap, Coca Cola.
Nature du document : documentaire [article] Made in America [texte imprimé] . - 2000 . - p. 6-7.
in I love English > 81 (septembre 2000)
Descripteurs : 20e siècle / Etats-Unis / marque commerciale Résumé : Présentation des produits inventés par les Américains et devenus célèbres dans le monde entier : Nike, McDonald's, Eastpak, Häagen-Dazs, Levi's, Boeing, Apple Macintosh, Texas Instruments, Harley Davidson, Kellog's, Tropicana, Heinz, Kodak, Timberland, Gap, Coca Cola.
Nature du document : documentaire Made in America / Lesley Ormal-Grenon in I love English, 225 (janvier 2015)
[article]
Titre : Made in America Type de document : texte imprimé Auteurs : Lesley Ormal-Grenon, Auteur Année : janvier 2015 Article : p. 10-11 Langues : Anglais (eng)
in I love English > 225 (janvier 2015)Descripteurs : Etats-Unis / marque commerciale Résumé : Article sur les marques célèbres américaines (Starbucks, Nike, Levi's, Apple, Coca Cola, Mars, Kellogg's, Eastpak, Abercrombie and Fitch, Burger King): présentation des produits, histoire de la marque. Nature du document : documentaire [article] Made in America [texte imprimé] / Lesley Ormal-Grenon, Auteur . - janvier 2015 . - p. 10-11.
Langues : Anglais (eng)
in I love English > 225 (janvier 2015)
Descripteurs : Etats-Unis / marque commerciale Résumé : Article sur les marques célèbres américaines (Starbucks, Nike, Levi's, Apple, Coca Cola, Mars, Kellogg's, Eastpak, Abercrombie and Fitch, Burger King): présentation des produits, histoire de la marque. Nature du document : documentaire Mode : bientôt, tous habillés pareil ? / Nathalie Michel in Géo Ado, 132 (février 2014)
PermalinkDes Objets et des hommes. Un Air de famille / CNDP (1998)
PermalinkDes Objets et des hommes. Un Air de famille / CNDP (1998)
PermalinkThe Kellogg's Empire in I love English, 81 (septembre 2000)
Permalink